Presse

Site des marques - Juin 2021

Dans la Rubrique "Accessoires / Bijoux"
"Avec un design épuré, des finitions plus travaillées et une confection à la main avec des matériaux de qualité, les bijoux ensoleillés viennent mettre en valeur notre peau bronzée. Pour vous aider à choisir le bijou parfait selon votre tenue, le contexte ou l’occasion, koji créations, vous propose une large gamme de bijoux à offrir ou à se faire offrir !

Une jeune créatrice avec de grandes ambitions 
[...] Sandra associe des perles, des nacres et des pierres naturelles avec des métaux de qualité́ comme l'acier inoxydable ou la dorure à l'or fin qui lui ont valu une année de lancement réussie pour un avenir prometteur avec des retours clients positifs, de nombreux articles presse (nationale et locale) ainsi qu’une communauté active et fidèle sur les réseaux sociaux."




ELLE Magazine - Edition Rhône-Alpes - Août 2020

Dans la Rubrique "Le Buzz de l'été"
"UNE BAGUE PRÉCIEUSE
On craque pour les jolis bijoux Koji réalisés artisanalement dans la Loire, et particulièrement pour ces bagues réglables ajourées et dorées à l'or fin, contenant une pierre semi-précieuse aux multiples vertus : la blanche marbrée (Howlite) apaise l'esprit et la marron (Jaspe) développe la créativité.
"



La Pause Mode - Webzine Août 2020

Dans la Rubrique "Découverte"
"Après avoir voyagé dans de nombreuses destinations à travers le monde, Sandra, 23 ans a créé sa ligne de bijoux inspirés de ses voyages. Depuis fin 2019, Koji Créations regorge de jolis bijoux discrets, mais à la fois ensoleillés et confectionnés depuis la Loire."



Le Progrès - Édition Loire - Juin 2020

Dans la Rubrique "Artisanat d'art"
"Sandra Altamore, 23 ans, est stéphanoise mais aussi passionnée de voyages et de photographie. Après des études en commerce international, elle passe une année en Australie avec son compagnon, fait un long détour en Asie du Sud-Est, avant de finalement retrouver le sol stéphanois. De ces voyages, elle ramène nombre de clichés et souvenirs. 

En vente sur les réseaux sociaux
Sur des montures en laiton ou en acier inoxydable, Sandra assemble, mixe, associe des nacres, des sequins, des pompons ou des pierres semi-précieuses, sélectionnés en amont pour un reflet, une couleur particulière, un éclat. «Chaque bijou est unique, tout à la fois discret et raffiné tout en finesse et en légèreté. Je créé ce que j'aime porter. Mes bijoux me ressemble car ils s'inspirent de mon univers, de ma vision du monde, de ce qui me fait vibrer, la faune, la flore, les paysages... Je mets dans mes bijoux toute ma créativité, tous mes voyages.»

Chaque bijoux est également source d'un travail de minutie. Chaque bijou est sublimé par des photos qui vous plongent dans une nature omniprésente. 
Sandra Altamore à lancé sa petite entreprise en janvier et vend uniquement via les réseaux sociaux.
"


Un projet presse ?
Pour toutes demandes, questions, communiqués et dossiers de presse, photos et visuels, vous pouvez me contacter via l'onglet "Contact" du site.